Une invention française



Les verres progressifs inventés en 1957 sont désormais portés par des millions de personnes. Ils ont changé la vie et la vue des presbytes. Cependant il peuvent être parfois une source d'inconfort. Pour une adaptation facile il y a trois règles a respecter. 


                  Pour une adaptation facile :


L'examen de vue

Un examen de vue précis réalisé par un ophtalmologiste est la première étape pour s'adapter rapidement aux verres progressifs. Que vous soyez myopes hypermétropes ou astigmates; la valeur de l'addition (puissance apportée pour la vision de prés) est primordiale pour apporter un confort optimal aux futurs porteurs.           

Le choix du verre

C'est le deuxième élément important. Des verres de bonne qualité optique vous permettrons de bien voir à toutes distances, sans trop bouger les yeux ni la tête. Privilégiez les verres de grandes marques ainsi que le verres dit "free form",qui intègrent trois paramètres propre à la monture choisie: distance verre-œil, angle de galbe et angle pantoscopique.

Le centrage des verres

 C’est la clé du succès !

Les difficultés d'adaptations sont principalement liées a un centrage peu précis. Nous utilisons un miroir numérique qui permet de localiser avec précision l'emplacement de votre pupille dans votre monture. C'est appareil innovant, d'une très grande précision vous permettra d'être a l'aise avec vos lunettes instantanément .


Une prise de mesure unique 


Grâce au miroir nous connaissons précisément l'emplacement de votre pupille afin de réaliser un centrage optimal. Nous pouvons également mesurer la distance verre-œil, le galbe de votre monture et l’inclinaison des verres. Cela afin de commander les verres les confortables possibles, toujours aux prix le plus juste.


Tous droits réservés 2018
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer